FAQ

Fontionnement


Comment fonctionne My Perfect Colon ?

Grâce à son filtre spécial, My Perfect Colon se branche directement au robinet et exploite ainsi pour son fonctionnement le débit de l’eau, sans électricité et sans batteries.



Comment relie-t-on My Perfect Colon au robinet ?

Relier My Perfect Colon au robinet est très simple: lors de la première utilisation, il faut dévisser le filtre du robinet et le remplacer avec le filtre que l’on trouvera dans la confection. Cette opération accomplie, l’on pourra brancher My Perfect Colon au robinet tant qu’on voudra et en quelques secondes. L’installation du nouveau filtre est définitive: en effet, il suffit de laisser en place le filtre spécial My Perfect Colon que l’on installe dès la première utilisation, sans procéder chaque fois à un montage. Il gardera l’aspect du robinet, tout en permettant l’aération et le filtrage de l’eau. Pour plus de détails voir la page “ Mode d’emploi”.

 



My Perfect Colon s’adapte-il à tous les robinets ?

Le filtre du système My Perfect Colon s’adapte à tous les robinets munis de filtre standard dévissable (normes CEN EN 246), à filetage interne ou externe. Ce standard est respecté par 99 % des robinets (bidet ou lavabo) à filtre dévissable présents sur le marché.



Le débit de l’eau de mon quartier sera-t-il suffisant pour son fonctionnement ?

Il faut savoir que, pour faire fonctionner My Perfect Colon et procéder à un nettoyage intestinal efficace, une pression de l’eau minimale suffit.





My Perfect Colon exige -t-il un entretien ?

Aucun entretien particulier n’est demandé pour My Perfect Colon, sauf le rinçage évident des parties restées sales après utilisation. Dévisser donc le connecteur spécial de l’appareil pour effectuer un nettoyage soigné de la partie finale du tuyau, la plus sale après emploi. My Perfect Colon ne craint pas le calcaire; la qualité des matériaux utilisés et l’absence de dispositifs électriques en garantissent la longue durée. Un produit d’entretien anticalcaire, du même type que celui qu’on emploie pour les filtres du robinet, peut être utilisé contre l’accumulation possible de calcaire après plusieurs mois ou quelques années d’utilisation.



Si, après le montage de My Perfect Colon, il y a fuite d’eau de dessous le branchement, y-a-t-il un défaut ?

Au contraire, c’est là la preuve du fonctionnement correct de la soupape dont la tache est de décharger dans le lavabo la pression excessive de l’eau. Toutefois, pour réduire l’écoulement de celle-ci, il suffit de diminuer la pression en agissant sur le robinet mais quoiqu’il en soit, cela n’est pas indispensable pour le bon fonctionnement de l’appareil.

 



Le système de connexion au robinet est le même pour les versions My Perfect Colon "CARE" et "FAST"?

Oui, le système de connexion est absolument identique.

My Perfect Colon CARE et FAST peuvent donc être connectés tous les deux à l’adaptateur universel ADDY et au raccord multifonction pour douche.



Le système de réglage automatique de la pression est présent aussi bien sur My Perfect Colon "CARE" que sur My Perfect Colon "FAST"?

Oui, la soupape pour le réglage de la pression de l’eau est présente sur les deux versions.